BaDax

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde BaDax ! Venez vous amusez avec nous !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vavounette

MessageSujet: [Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z   Mer 15 Juin - 12:03

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je viens poster ma candidature après en avoir déjà parlé avec certains membres de la guilde.
Commençons donc par une petite présentation, je m'appelle Eva et j'ai 20 ans. Je viens de terminer un bts Assurance qui ne m'a pas vraiment plu, je m'apprête donc à faire un DUT MMI (Métiers du multimédia et de l'internet) en Septembre prochain, dans le but d'attaquer ensuite une licence infographie (Photoshop, game design, art numérique tout ça tout ça, c'est mon dada !)

Je suis une gameuse depuis..euh depuis très longtemps puisque je jouais déjà à oui oui sur pc quand j'étais bambine Shocked (ohlala la référence).
En fait mon frère aîné m'a transmis son amour des mangas et des jeux vidéos, tout simplement.
Je suis donc une grande fana du japon et des mmorpg, en ce moment je joue principalement à Flyff, League of Legends, Guild Wars 2 et..les Sims 4 (ne me frappez pas, je me sers des Sims pour le graphisme avant tout).

Concernant Flyff, j'ai commencé lorsque j'avais 14 ans il me semble, et j'y suis restée très longtemps (j'étais vraiment accro, je me levais à 3 heures du mat pour braver l'interdiction de mon père oh oh oh).
Je m'y suis remise il y a peu, mais il se trouve que je viens d'Illustre, où j'ai tous mes personnages et surtout..tous mes perins :sanglote sanglote se mouche et re-sanglote: (Prêtresse 101, Ranger 90 etc..)
Bref, je suis venue sur Euphoria car il y a un peu plus de monde, et le commerce y est plus sympathique (l'économie dans son ensemble en fait). Pour être plus claire, il m'était presque impossible de trouver des duos pour xp sur Illustre, et je m'ennuyais.

Passons aux motivations, je recherche une guilde depuis que je suis arrivée sur Euphoria. J'ai une petite moine 1v1 lvl 64, c'est une classe que je ne connais pas très bien puisque je n'en avais jamais eu sur Illustre, mais je l'ai choisi pour sa polyvalence (dans le cas ou je ne trouvais pas de duo pour xp en fait, si vous voyez ce que je veux dire). Je ne sais pas si je pourrai la stuff asal pour Pvp à l'avenir, donc je me dirais plutôt PvE pour le moment, même si j'adore les Gvg (un peu moins les GS).

J'aimerais faire partie de votre guilde pour jouer dans la bonne humeur, apporter quelque chose aux membres et qu'ils m'apportent en retour. Tout simplement pour partager et faire évoluer cette guilde dans le bon sens. Je pense que je ne peux que m'amuser parmi vous, et c'est ma principale motivation ! J'espère également pouvoir en aider certains si je le peux. À plus haut niveau, je serai également ravie d'instance avec vous. Pour finir, il y aura forcément des jours où je ne pourrai pas me co, que ce soit pour du boulot ou parce que je suis chez mon copain qui n'habite pas tout près, mais je ferai de mon mieux, voilou.

N'hésitez pas si vous avez des questions, et merci d'être passé(s) me lire !
Revenir en haut Aller en bas
Killthegringo
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z   Mer 15 Juin - 12:09

Hello à toi Eva Very Happy Very Happy Exclamation

Belle présentation c'est simple et claire !

Ta motivation ma l'air assurée malgré ta passion pour les sims 4 mais bon si tu me dit aimer Naruto alors c'est tout bon ahah affraid affraid affraid affraid

Avec plus de sérieux je suis POUR
Voir le profil de l'utilisateur http://badax-flyff.forumactif.org
Najiwl

MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z   Jeu 16 Juin - 11:31

Coucou Eva ! Smile

Présentation / Candidature trèès complète ! ^^

Écoute, moi c'est avec plaisir de te voir parmi nous ! Smile Je suis donc POUR

Pour ce qui est des autres j'espère qu'il t'accepterons ^^

Dernière édition par Najiwl le Dim 19 Juin - 15:36, édité 1 fois
Vavounette

MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z   Jeu 16 Juin - 22:17

Merci à vous deux Wink
Azuna

MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z   Ven 17 Juin - 9:53

Enorme ta présentation Eva! Tu as l'air trop gentille comme fille, et moi je veux absolument qu'elle intègre la guilde et on va hyper bien s'entendre, des bisous tongue
ziplotal
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z   Sam 18 Juin - 18:25

slt éva j'aime bien ta présentation Very Happy Very Happy Very Happy je suis pour aussi
Vavounette

MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z   Dim 19 Juin - 17:59

Merci tout le monde, j'ai hâte de vous rejoindre cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z   

[Candidature] Vavounette (-o-) z Z Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1