BaDax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BaDax

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde BaDax ! Venez vous amusez avec nous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azuna

Azuna


Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 25
Localisation : Clermont-Ferrand

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:14

Bonjour tous le monde,

J'annonce en ce 16 Juillet, mon départ de Flyff original, soit donc , Aazuna, ne se connectera désormais plus au jeu et donc plus dans la guilde. La raison est la suivante... J'ai commencé à joué il y a 5 jours à Fly For Sky qui est un des nombreux serveurs privés du jeu. La particularité de ce dernier est qu'il n'y a pas de Pay To Win, aucun moyen de payer pour avoir des objets, tout s'obtient pas soi meme. Aujourd'hui je suis niveau 190, qui est le niveau maximum du jeu et commence à développer correctement mon Force Master. Je me suis fais trois quartes amis qui m'ont aidé à débuter.. si vous verrez les dégâts que mon Stuff me permet, les Asal à 46M, bref. Tout cela pour vous dire que si un jour vous passez dessus ou que vous voulez venir juste pour parler mon pseudo dessus est Thor'. Il vous suffira d'envoyer un mail à ce pseudo pour que je vous réponde.

Malgré cela, ce départ est très difficile, car notamment toi Zip , tu vas énormément me manquer, Merci pour l'aide que tu mauras offert depuis le début et j'espère que tout se passera bien pour toute la guilde

Je vous fais de gros bisous.

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
ziplotal
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2016

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeLun 18 Juil - 21:01

Surprised c'est domage tu va me manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Najiwl

Najiwl


Messages : 18
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 32
Localisation : Nîmes, Languedoc-Roussillon

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:22

Oui bon en même temps les serveur privé c'est leurs système de fait des trucs SUR CHEATER xD

Mais nous abandonner pour un serveur c'est dramatique :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BaDax :: Discutions-
Sauter vers: